Bienvenue chez les HK!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les HK!

Ames malveillantes, passez votre chemin!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca vous dirait une fusion ?

Aller en bas 
+3
ewilan
kicare
amerix
7 participants
AuteurMessage
amerix

amerix


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:58

Voila, kicare des B.B.G.R m'a proposé une fusion de nos ally...
On a pas encore parlé des formalités (genre quel nom etc...) mais ça me semble intéressant.
En fait le fondateur de leur ally est parti et ils veulent faire le ménage pour ne plus trainer de frigos...(comme on a fait il y a peu...) donc voili voilou si ça vous dit je lancerai un vote après qu'on ai convenus du nom etc...
Revenir en haut Aller en bas
kicare




Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:15

Bonjour à tous,
Désolé de m'être inscrit sur votre forum sans y être invité, mais je devais le faire pour le pouvoir répondre à ce post.
Le fondateur de la BBGR nous a quitté il y a peu, me laissant les pleins pouvoir sur la BBGR. Je n'ai pas l'envie de mener une alliance, c'est pourquoi je vous propose une fusion.
Je ne souhaite pas une fusion pour me débarasser des inactifs, mais un fusion où tous ceux qui le souhaite peuvent avoir accès à votre alliance et ceux qui ne le souhaite pas, de rester dans la BBGR. Par concéquence, les inactifs, ne suivront pas dans la fusion.
Pour le nom, je n'y suis pas attaché au nom plus que ça, on pourra toujours le garder dans la desciption de l'alliance pour la postérité Wink

Voilà, n'hésitez pas à répondre à ce post ou à m'envoyer un message dans le jeu pour plus d'infos. (pseudo= Kicare)

Merci !
Kicare, BBGR
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:29

Merci pour les précisions Smile désolé pour mes erreurs.. c'est la journée lol!

PS: Tu es le bienvenu sur ce forum !!
A la tienne Ca vous dirait une fusion ? Alcooliques21
Revenir en haut Aller en bas
ewilan




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:41

compter de nouveaux membres actifs ne peut etre qu'une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
locks

locks


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Mornas (Vaucluse)
Date d'inscription : 31/03/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:29

Bienvenue a toi sur notre forum!!!!
Cela peut etre interessant.
Il est vrai que l'on preferais garder notre nom donc aprés comme dit amerix c'est une formalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:09

kicare_BBGR a écrit:
Je n'ai pas l'envie de mener une alliance
Je ne souhaite pas une fusion pour me débarasser des inactifs, mais un fusion où tous ceux qui le souhaite peuvent avoir accès à votre alliance et ceux qui ne le souhaite pas, de rester dans la BBGR.

kicare_BBGR a écrit:
Pour le nom, je n'y suis pas attaché au nom plus que ça, on pourra toujours le garder dans la desciption de l'alliance pour la postérité Wink

Hum . . . alors si j'ai bien compris:

1) tu ne veu pas avoir a gerer l'alliance donc en gros on garde nos boss
2) on garde notre nom
3) seuls ceux intéréssé par cette proposition viendront les autre resteront BBGR

.
.
.

ça ressemble pas vraiment a une fusion mais plutot au recrutement de certains de vos membres pas la HK.

C'est juste une constatation ^^ sinon je suis pour bien évidement. De nouveau membres actifs je ne vois aucune raison de refuser

MAIS !!! n'oublions pas une chose

.

.

.

Suspens

.

.

.

Et voila la chute:

PLUS ON EST DE FOUX MOINS Y'A DE RIZ !!! cheers

ok je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
ewilan




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:23

oui je l'avais faite plus breve que grigan ! lol!

j'ai tellement cogité que j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur notre forum! scratch

alors BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:31

chui pas là pour faire bref moi ^^

On a déja pas beaucoup de messages qui arrivent sur notre beau fofo alors si en plus on ne post qu'une ligne a chaque fois on risque pas de mettre de l'ambiance.

allezzzzzz soyons fous !!! on est peut etre plus que 5 a causer en ce moment mais on va pas se décourager !!! a vos clavier mes freres le devoir nous appel ! Nous avons de nombreux topic a nourir et des tas de petit post a tirer de leur solitude ! C'est un grand jour aujourd'hui car il marque le reveil du forum de la HK ainsi en revenant les autres pourront dire de nous . . .

Comment ça non ??? allez au boulot et plus vite que ça !!!
Des fautes d'ortographe ? Forcément si vous vous arretez a des détails . . . eh ben d'accord vous avez gagné je tire la gueule et je vais me coucher na ! ( le tennis a minuit me réussit plutot niveau imagination et parlote vous trouvez pas ? lol bon ok j'vais me reposer ^^ me reste 5h30 a dormir ça va le faire :p )
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:12

...Grigan...Le seul gars qui ose le flood en partie publique sur le post de recrutement ou on accueille les nouveaux... Ils risquent pas de revenir après lol!

Bon, ben tout le monde (enfin...les actifs du forum quoi Razz) à l'air d'accord pour intégrer les membres de BBGR qui le souhaitent Smile Alors y'a plus qu'à !!
Kicare parles en à tes administrés (enfin t'y aurais pensé tout seul lol! ) et moi j'envoie les invitations à tous vos membres !

Ps: pour voir l'invitation, il faut d'abord quitter son alliance...
Revenir en haut Aller en bas
locks

locks


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Mornas (Vaucluse)
Date d'inscription : 31/03/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:03

T'as raison Grignan ca doit etre le sport qui pousse au flood, je rentre de l'entrainement de foot (jusqu'a 23h c'est pas pour m'ameliorer au foot moi c'est l'apero qui a duré un petit bout de temp mais je m'entrainer ^^)
non chez moi il pleut des cordes depuis ce matin et c'est que j'aime dans le foot venir juste pour un entrainement de tacles sous la pluie héhé.
Il n'y a bien sur qu'une dizaine de tordu qui viennent (pourquoi je suis dedans Question Question Question Question ) et on reparti en 2 equipes et tous les coups sont permis ca nous fait 2heures a faire des jeux de gamins comme on dit, le coatch est mort de rire a nous voir s'entretuer et on repart a la douche en sang c'est enorme ^^

Pour ma part j'ai reouvert ma pizza donc j'avais toute la jambe en sang il y avait de quoi rire...

Donc voila tout ca juste pour dire :
FFLLOOOOODDDD
Revenir en haut Aller en bas
kicare




Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:57

Salut à tous,
La fusion à commencé, merci pour votre rapidité, pour répondre à Grigan :
1) tu ne veu pas avoir a gerer l'alliance donc en gros on garde nos boss
Oui !
2) on garde notre nom
Oui !!
3) seuls ceux intéréssé par cette proposition viendront les autre resteront BBGR
Oui !!!

Appellez ça comme vous voulez, fusion, recrutement de masse, mais bon, le fait est que pour l'instant, je n'ai reçu aucun message de personne voulant à tout prix rester BBGR, les anciens BBGR commencent à s'infiltrer dans la [HK].
Evidemment, je reste BBGR, jusqu'à ce que les BBGR actifs soient tous entré dans l'alliance, je vous rejoins bientôt !!

Kicare
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:31

Pour l'instant ça se déroule très bien Smile
Le top du top serait que les nouveaux arrivants viennent se présenter sur le forum Very Happy mais je vais peut être pas abuser... C'est super pour l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:57

C'est clair 70 place de gagné on se rapproche du top 100
allez tout le monde au boulot on construit on construit ^^
Revenir en haut Aller en bas
mabel77

mabel77


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:26

Désolée de mon absence répétée ces temps, pas trop de temps pour moi Crying or Very sad ...en plus, Vanginta des ~~LAF~~ m'a fait la promesse de devenir son frigo...j'suis dans la mouise...mais je tente de faire vadrouiller mon petit monde...
Bravo pour l'agrandissement de notre alli, à +++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mabel77

mabel77


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:30

Bon...j'en ai marre, y'a toute l'alli des ~~LAF~~ qui me bouffent... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:47

Erf... Locks va arrêter travian 3 et moi ça me gave aussi Neutral Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:00

ben frnchement je doit avouer que j'en ai un peu marre aussi ais ce n'est pas a cause d'attaque a répétition ou autre. C'est le jeu en lui meme qui m'ennui. Je suis sur Ogame depuis qq temp et je doit dire que c'est bcp plus intéressant. au moin il y'a moyen de ne pas se faire raser juste parce qu'un mec plus costaud l'a décidé.

Donc au pire si vous consenté a perdre de la pop je peut céder mon compte a ceux qui le désire je ne suis presque jamais raidé.
Revenir en haut Aller en bas
kicare




Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:11

NE ME DITES PAS QU'IL VA FALLOIR QUE JE TROUVE UNE AUTRE ALLIANCE AVEC QUI FUSIONNER !!!
Sans déc', vous partez aussi.
Travian3 est vachement mieux que travian simple...Restez, les raids ne dureront pas...

Allez !!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Capucine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Bonjour!!   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:31

je suis Capucine nouveau membre de cette alliance j'aimerais savoir s'il y a une partie privée sur ce forum. Merci de me renseigner , je suis inscrite régulièrement sur ce forum. Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:37

Tout a fait il y a une partie privée, mais on a quelques problèmes d'administration Razz
Tu auras bientôt les accès Smile (Ou pas lol! si on retrouve pas harlock..)
Revenir en haut Aller en bas
kicare




Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 02/05/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:26

Oui, idem, moi aussi ça m'intéresse la partie privée flower

Kicare
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:41

Ouais normal Smile
Faut que grigan se débrouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2007

Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:50

Ben je lui ai envoyé un mail j attend de voir si j ai une réponse.
Sinon prochaine étape => mail au staff de forum actif.

Je fait aussi vite que je peut désolé pour le dérangement
Par contre jpeut vous dire que quand j aurai les codes ça va bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous dirait une fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une fusion ?   Ca vous dirait une fusion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dirait une fusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les HK! :: HK: partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: