Bienvenue chez les HK!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les HK!

Ames malveillantes, passez votre chemin!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une Fille qui c'est decider a participer au Forum

Aller en bas 
+2
Grigan
MiamCannelle
6 participants
AuteurMessage
MiamCannelle




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Empty
MessageSujet: Une Fille qui c'est decider a participer au Forum   Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:41

Tout a bord désolé du retard, mais g une vie bien rempli et peu de temps avait peu de temps pour tout forum,
Je vais faire ma présentation ici même si c peu etre pas le lieu (donc deplacer le!!!)

Mon Prenom Pauline age de 22 ans je vien d'arrete les etudes et vien d'avoir un CDi dans la compta.
Je suis sur travian depuis 1 ans mais je suis partie 2 mois en montagne alors g donner mes comptes du serveur 9 avec 17 villages ilm e semble + de 15 ca c sur!! Je suis installer sur se serveur avec une amie ki il me semble est loin de moi, je suis egalement sur le serveur 3 avec cette amie et son compagner(un ami) qui viennent d'avoir un enfant, donc je verai leur compte en attandent kil s'installe dans leur nouvelle vie de jeune parents!!

Sinon j'ecoute du Rock opera rock mais aussi des musik plus calme...

Et puis je sais pas trop koi dire d'autre que j'essaye de bouger un max le week end et je vais essaye d'avoir biento une voiture car je suis jeune titulaire du permis!! et puis j'aime le sport

Si vous avez des question (apres tt cas je pense pas:p)

a bientot sur se forum

MiamCannelle Car j'adore La Cannelle surnom donner lors l'un des membre de mon alliance du serveur 9 lors d'un dinner sur paris (creperie)
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2007

Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui c'est decider a participer au Forum   Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:41

cool Very Happy
Enfin quelqu'un qui daigne participer au forum.
Ton retard est tout excusé vu le plaisir que ça fait de ne plus etre seul ^^
Et puis meme si ça suffisait pas une présentation pareil suffit a te faire pardonner de tout :p

Eh si j'ai une question meme 2 Very Happy

- Tu dit que vous avez fait un repas sur paris avec des gens de ton alliance du serveur 9 tu habite a Paris meme ?

- Tu aime quoi comme sport ?

PS: tu ne me trouvera pas dans l'alliance car je l'ai quitté avec locks un autre HK le temps de regler un petit différent ^^ (cf: post "justice a été faites")

Encore bravo pour ta présentation et bienvenu parmis "nous" ^^

PS2: Si tu as besoin de quoi que ce soit ( surtout de vengeance c'est devenu notre spécialité avec locks ) n'hésite pas a me contacter ingame pseudo: Grigan76
Revenir en haut Aller en bas
locks

locks


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Mornas (Vaucluse)
Date d'inscription : 31/03/2007

Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui c'est decider a participer au Forum   Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:22

Belle presentation.
Je vois de plus en plus de comptable c'est fou ^^ (je passe mon BEP compta la semaine prochaine).
J'imagine les 2 mois en montagne c'était pour taffer donc tu aime surement le ski (ca repond a une de tes questions grignan ^^)
De plus tu aime le rock ce qui est très HK (amerix ou mabel pourrait vous le confirmer par rapport aux HK serveur 7).

En un mot : BIENVENUE!!!!!
Meme si moi non plus je ne fais plus partie des HK pour la meme raison evoqué par grignan ^^.

AVIS AUX HK :

Si vous en avez marre que vos voisins vous pourrissent votre vie traviannesque, pensez *GG* .
Avec sa nouvelle formule aux extraits grignannix vous sentirez une douce fraicheur massacrante grace a sa cavalerie, et avec de vrais morceaux de locksix qui viendront ajouter du piquant grace a ses épées, votre ennemie n'en sera que surpris.

Pensez a nous si vous avez des problemes les gens on est la pour vous aider meme si on a quitter l'alliance.

Contacter nous IG ou sur le forum meme si ca presse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2007

Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui c'est decider a participer au Forum   Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:44

Salut !

C'est vrai que ca fait du bien un peu de sang frais sur ce forum

Moi c'est Georges, diplomate des RK (un de vos PNA), décidement ya tous sauf des vrais HK sur ce forum !

En tout cas c'est vrai que la présentation est géniale

Dites moi locks, grigan, vous avez changé vos plans, vous arrétez plus travian ?
La GG devient un boulot a temps plein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
amerix

amerix


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/03/2007

Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui c'est decider a participer au Forum   Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:57

hahaha, ce forum c'est clair qu'il y a pas un HK dessus Very Happy

Bienvenue à toi MiamCannelle!! Ne me cherches pas non plus dans l'ally... Je ne joue plus sur ce serveur... mais je suis un HK de la première heure (serveur7) et je suis sur le S3V3... IRL: 19ans 2eme année de cycle ingé...

Locks, si elle est partie 2 mois à la montagne c'est peut être l'été... au quel cas le sport c'est plutôt la randonnée Wink
Sinon pour la 'zik c'est du tout bon HKiff' tout ça Smile
Ca fait plaisir de voir que ça bouge toujours.. *GG*-HK même combat!

Et puis re à toi georges Wink Ca farte?
Revenir en haut Aller en bas
locks

locks


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Mornas (Vaucluse)
Date d'inscription : 31/03/2007

Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui c'est decider a participer au Forum   Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:26

Ouais c'est vrai j'ai pris ca dans le mauvais sens..
Je pensez que ca faisait 2 mois qu'elle y été et qu'elle en revenait...

Pas grave elle aime la montagne elle doit bien aimer le ski (tu confirmera ca ou pas miamcannelle ^^).

Sinon je peux te repondre amerix que GG meme combat mais les HK du moment je me demande ou ils sont passé...

Dommage que tu ai eu ces problemes de gros bill qui t'emmerdaient parsque c'est amusant de defoncer les gens avec qui t'a j'avais eu affaire ^^. Ca aurait nikel a nous 3 ^^.

Et pour repondre a ta question georges. On comptais arreter travian une fois que l'on aura pourfendu les emmerdeurs et qu'ils nous auront couler.
Et comme personne de nous attaquent on continu notre escapade cherry
Revenir en haut Aller en bas
MiamCannelle




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui c'est decider a participer au Forum   Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:19

Alors j'habite en region parsienne vers le satde de france et je taff a la tour d'asniere si vous connaisser.

Suis je suis bien rentrer de montagne, j'ai passer janvier et fevrier, j'etait animatrice pour ma commune (classe verte) et ensuite anim pendant les vacs (pour SEJ), j'ai donc fait 2 mois de ski !! !

Et c'est mon sport preferer biensur avec le snow et le roller et le volley.


ps: je viend de cree une alliance sur le V3S3
Revenir en haut Aller en bas
locks

locks


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Mornas (Vaucluse)
Date d'inscription : 31/03/2007

Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui c'est decider a participer au Forum   Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:41

HAHAHA!!!
J'avais rainson ^^.

Bon sinon je suis content je viens de me faire les troupes de Corbeaux (4x plus de pop que moi)

Je peux pas vraiment mettre un beau RC donc vous l'aurez come ca :

Moi :
1320 épées ----> 384 mortes
1 heros

Lui :
22 haches ---> KO
281 Paladins-> KO
6 catas ------> KO
1 Heros------> KO


santa cherry albino rendeer king farao queen jocolor geek Laughing afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2007

Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui c'est decider a participer au Forum   Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:59

Ouaip bien joué ^^

Pour info ce guss a piqué un village sur le compte de jul8 il y a peu et est un vrai boulet ^^
D ailleurs je me suis bien fendu la gueule pendant la soirée xD

Je vien de lui renvoyer un héros
200 éclair et 250 hédouins ^^
Mes 400 épées sont résté au bercailles car trop lente ^^
il aurait eu le temp de les voir venir ce c*** :p
Revenir en haut Aller en bas
Grigan
Admin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/03/2007

Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui c'est decider a participer au Forum   Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:31

Résultats

Sujet: Ayotaya attaque WII Nahëmåh II
envoyé: le 01.06.07 à 07:36:48 heure

Pertes de mon coté 3 éclair et 2 hédouins ^^
Butin 6232 5692 5140 13841

Lui n'avais que 38 paladins sur son village donc n'en a plus Sad
j'esperais lui buter son chef mais il l'a foutu ailleurs . . .
Je vais faire tout ses villages avec ma cavalerie pour l'avoir si il faut >_<




Petite parenthèse fermé on aurai pas du poster ça sur le topic de présentation de Miam ^^"

Quand les droits d'admins seront revenu je déplacerait ça ^^

2 mois au ski la vache t'en a de la chance !!!
Perso je prefere le snow ! qu'est ce que je donnerai pas pour en faire 2 mois plein bounce
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2007

Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui c'est decider a participer au Forum   Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:56

ca parle, ca parle lol!

pour répondre a amerix, ca va bien, la RK tourne pas mal en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2007

Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui c'est decider a participer au Forum   Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:11

je rectifie mon message : CA TOURNE SUPER

On vient de poutrer en 6 heures 6 chefs de guerre de LoDm, c'est assez rentable lol!

J'ai fait un bon de 1500 places au classement défensif Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
kurt


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2007

Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui c'est decider a participer au Forum   Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:03

Le premier HK fait son entrée...
Salut !
Moi c'est kurt , "chef" HK--> réfenrence à Kurt Cobain !
TU aimes le ski ? Moi c'est plutot le snow !
J'adore les sports de glisse !
ET sinon t'écoutes quoi comme Rock ! 60', 70' ...?
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2007

Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui c'est decider a participer au Forum   Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:17

kurt a écrit:
Le premier HK fait son entrée...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Empty
MessageSujet: Re: Une Fille qui c'est decider a participer au Forum   Une Fille qui c'est decider a participer au Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fille qui c'est decider a participer au Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les HK! :: HK: partie publique :: Le bar des floodeurs-
Sauter vers: